cbd evielab pure cbd
packaging pure cbd evielab
cbd evielab pure cbd
packaging pure cbd evielab

PURE CBD Evielab

2 Reviews
ELPUR
Out of Stock
€45.00
VAT included

Consuming CBD has never been easier! For sports, sleep or pain relief, Evielab CBD Pure pearls are the cure for all your aches and pains. They stimulate the endocannabinoid system and act as a powerful natural pain reliever. But that's not all. CBD Pure pearls are made from an organic hemp extract. They have therapeutic, soothing and analgesic properties. 

CBD from an organic plant 

Thanks to years of research, Evielab has created CBD Pure pearls, made from a hemp plant grown in accordance with organic farming. These pearls are a concentration of cannabinoids serving a high bioavailability, which guarantees powerful effects. This innovative product is unique in France. 

Free of THC, the pearls of CBD Pure are consumed the sublingual way. Twist the tube a quarter of a turn to release a pearl and choose a perfect dosage. Leave the pearls under your tongue, wait 30 minutes and enjoy the pain-relieving and soothing effects of these CBD pearls.

One tube contains 70 beads. 1 bead = 5mg cannabinoids.

5 pearls = recommended daily dosage.

Contains no THC, sugar or gluten. 

Icon Pure CBD

cbd + terpènes bio

  100% secure payment

  Respect for personal data

  Fast Delivery

PURE Evielab CBD Pearls 

  • CBD isolate
  • 100% THC free
  • Seventy (70) Sublingual pearls
  • Naturals terpenes
2 Avis

evielab cbd
I take these at night to calm down just before going to sleep. It helps me relax, release tension, and have a good sleep!
on

Very good
CBD easy to use and works well
on

We use cookies to provide and improve our services.

perles de cbd evielab pure cbd
packaging pur cbd evielab
perles de cbd evielab pure cbd
packaging pur cbd evielab

PURE CBD Evielab

1 Avis
ELPUR
45,00 €
TTC

Consommer du CBD n’a jamais été aussi simple ! Pour faire du sport, dormir ou calmer les douleurs, les perles de CBD Pure sont le remède à tous vos maux. Elles stimulent le système endocannabinoïdes et agissent comme un anti-douleur naturel puissant. Mais pas seulement. Les perles de CBD Pure sont fabriquées à base d’un CBD extrait de chanvre bio. Elles possèdent des vertus thérapeutiques, apaisantes et analgésiques. 

Du CBD issu d'une plante Bio 

Grâce à des années de recherches, Evielab à créer les perles de CBD Pure, issues d'une plante de chanvre cultivée dans le respect de l'agriculture biologique. Ces perles sont une concentration de cannabinoïdes desservant une forte biodisponibilité, ce qui garantie des effets puissants. Ce produit innovant est unique en France. 

Dépourvues de THC, les perles de CBD Pure se consomment par voie sublinguale. Tournez le tube d‘un quart de tour pour libérer une perle et choisir un dosage parfait. Laissez les perles sous votre langue, patientez 30 minutes et savourez les effets anti-douleur et apaisants de ces perles de CBD.

Un tube contient 70 perles. 1 perle = 5mg de cannabinoïdes. 5 perles = dosage quotidien recommandé. Ne contient ni THC, ni sucre, ni gluten. 

Icons CBD Pure

cbd + terpènes bio

Perles de CBD Evielab Pure

  • Isolat de CBD.
  • 100% sans THC.
  • Cannabinoïdes issues du Cannabis Sativa L bio
  • Soixante-dix (70) Perles Sublinguales.
  • Terpènes naturels.
1 Avis

VRAIMENT NIKEL
ME RELAX PARFAITEMENT!! AVANT JE VAPOTAIS MAIS CEST VRAIS QUE C'EST PAS TOP NIVEAU SANTÉ. LA, LE CHANVRE JE SAIS D'OU IL VIENT, ET JE SAIS EGALEMENT MA CONSOMMATION PRECISE. EFFET APAISANT, RELAXATION ET M'AIDE AUSSI A DORMIR. MERCI A VOUS
sur

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Nous utilisons des cookies pour optimiser le fonctionnement du site et vous offrir la meilleure navigation possible.