cbd evielab sleep
packaging cbd sleep
cbd evielab sleep
packaging cbd sleep

SLEEP Evielab CBD

2 Reviews
ELSLE
€45.00
VAT included

Evielab has created Evielab CBD Sleep pearls to make your nights restful and your mornings bright. Thanks to these micro-beads you will be efficient all day long!

The dispensing tube makes it easy to take these sublingual micro pearls. A quarter twist releases a pearl, for a precise dosage. Once the desired number of pearls is reached, you can open the cap and let the CBD Sleep pearls melt under your tongue. Feel the soothing effects of this powerful natural sleeping pill after 30 minutes. The beads of CBD Sleep by Evielab promote a good night's sleep and thus preserve your physical and mental health. These micro-pearls have no psychotropic effects. Sleep quick and tight with the pearls of CBD Sleep by Evielab!

The combination of CBD (cannabidiol), CBG (cannabigerol) and precisely selected natural terpenes, in this case, myrcene for its sedative effects and linalool for its calming effect, provides a powerful natural sleep aid. Bioavailability is optimised thanks to the sublingual mode of consumption. All the virtues of the pearls of CBD Sleep are quickly assimilated by the body. 1 pearl contains 5mg of cannabinoids (CBD and CBG). The soluble shell of each micro-pearl is based on xylitol, a natural birch bark sugar. This coating provides a strong UV and moisture resistance to your micro-pearls.

Consuming the pearls of CBD Sleep by Evielab, is legal in France and Europe because they contain 0% THC.

Made with 0% sugar, 0% gluten and GMO free, they are perfectly suitable for vegans. 

Icon CBD Sleep

cbd + cbg + terpènes naturels

SLEEP Evielab CBD Pearls

  • Linalool: Soothing (Also found in lavender)
  • Myrcene: Sedative & Neurochemical synergist (Also found in hops)
  • Purified CBD Isolat
  • 100% THC free
  • Seventy (70) sublingual pearls
  • Natural terpene
2 Avis

evielab cbd sleep
good product
on

CBD for sleep
I've been taking CBD for 2 years in every possible way, oil, flowers... I didn't know these pearls, but it's a good surprise to find CBD under this form. It works pretty fast on me. I have insomnia and these pearls help me relax. I take 3 pearls every night to enjoy a restful sleep.
on

We use cookies to provide and improve our services.

cbd evielab sleep
packaging cbd sleep
cbd evielab sleep
packaging cbd sleep

SLEEP Evielab CBD

2 Avis
ELSLE
45,00 €
TTC

Evielab a créé les perles de CBD Sleep pour que vos nuits soient reposantes et que vos matins soient légers. Grâce à ces micro-perles vous serez performant toute la journée !

Le tube de distribution facilite la prise de ces micro-perles sublinguales. Un quart de tour permet de libérer une perle, pour un dosage précis. Une fois le nombre de perles souhaité vous pouvez ouvrir le capuchon et laissez fondre les perles de CBD Sleep sous votre langue. Ressentez les effets apaisants de ce puissant somnifère naturel au bout de 30 minutes, montre en main. Les perles de CBD Sleep by Evielab favorise un sommeil de qualité et ainsi préserver votre santé physique et morale. Ces micro-perles n’ont aucun effet psychotrope. Avec les perles de CBD Sleep dormez vite et bien !

L’association du CBD (cannabidiol), du CBG (cannabigérol) et de terpènes naturels choisis avec précision, en l’occurence, le myrcène pour ses effets sédatifs et linalool pour son effet calmant, permet d’obtenir un somnifère naturel puissant. La biodisponibilité est optimisée grâce au mode de consommation sublingual. Toutes les vertus des perles de CBD Sleep sont rapidement assimilées par le corps. 1 perle contient 5mg de cannabinoïdes (CBD et CBG). La coque soluble de chaque micro-perles est à base de xylitol, un sucre naturel d’écorce de bouleau. Cet enrobage procure une forte résistance aux UV et à l’humidité à vos micro-perles.

Consommer les perles de CBD Sleep par Evielab, est légal en France et en Europe car elles contiennent 0% de THC. Fabriquées avec 0% de sucre, 0% de gluten et sans OGM, elles conviennent parfaitement aux vegans. 

Icons CBD Sleep

cbd + cbg + terpènes naturels

Perles de CBD Evielab Sleep

  • Linalool. Apaisant - Présent dans la lavande
  • Myrcène. Sédatif & Synergique neurochimique - Également dans le houblon
  • Isolats de CBD & CBG purifié
  • 100% sans THC
  • Sans sucre 
  • Sans gluten 
  • 70 perles sublinguales
  • 1 perle = 5mg d'extrait de chanvre (cannabinoïdes)
  • Dosage quotidien recommandé : 5 perles par jour
2 Avis

Pas mal
ça détend c'est certain, après je recommande davantage les perles relief !
sur

Agréablement surpis
Je consomme du CBD depuis deux ans maintenant sous d'autres formes. Je ne connaissais pas ces perles. Agréablement surpris par ces perles de CBD car l'effet est presque immédiat pour moi. Je suis sujet aux insomnies et les perles sleep m'aide à me relaxer et j'ai l'impression d'avoir un sommeil plus réparateur. Je prends 3 perles par soir.
sur

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Nous utilisons des cookies pour optimiser le fonctionnement du site et vous offrir la meilleure navigation possible.